Flash info
En 1 clic

Rires en scène : 1ère soirée d’humour jeudi 29 septembre

C’est le retour de la saison culturelle et du festival d’humour « Rires en Scène », organisé par l’Espace Gérard Philipe (EGP) de Jarny. Quatre soirées d’humour sont prévues pendant cette période en septembre, novembre, février et avril. Les spectacles sont variés : one man shows et soirées multi-plateau où plusieurs humoristes se produisent la même soirée. Du stand up, de l’improvisation, des cartes blanches à un artiste entouré d’invités, des pièces de théâtre, il y en a pour tous les goûts 

  

L’ouverture de la deuxième saison du festival est marquée par la pièce de théâtre comique « l’Arnaqueuse », qui aura lieu le jeudi 29 septembre 2022 à 20h30 à l’Espace Gérard Philipe (EGP) de Jarny. 

Une comédie délirante imaginée par Thom Trondel. On y suit l'histoire de Luc, à la recherche de l'amour avec un grand A et de Clara, love coach obnubilée par l'argent.  

Entre humour et séduction, les deux personnages enchaînent les répliques tordantes et sans vulgarité ! 

« L’Arnaqueuse » est une comédie romantique, drôle et touchante, où les situations cocasses et originales se succèdent : dîner déjanté dans un grand restaurant, leçon de drague hilarante, accident de bilboquet, allergies multiples, scène de danse mythique… 

Navigant entre Pretty Woman et le Dîner de Cons, cette pièce de théâtre a connu un énorme succès au Festival d’Avignon. 

Un spectacle à voir en famille ou entre amis et on vous promet les fous rires ! 

Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places, en contactant directement l’EGP.   

En 1 clic
Retour en haut

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies.