Flash info
  /  La restitution des livres du lycée Jean Zay pour les élèves des communes adhérentes se fera à la rentrée. Plus d'infos ultérieurement  -  Service Environnement  /  Fermeture des déchetteries de Jarny, Homécourt et Trieux le samedi 15 août  -    /  Passage en Alerte Sécheresse RENFORCEE du département de Meurthe et Moselle jusqu'au 15 septembre  -  Service Environnement  /  Canicule : horaires des déchetteries du Sirtom modifiés : de 7h30 à 13h jusqu'au vendredi 14 août inclus.
En 1 clic

Je suis

Agenda

Août 2020
Tout voir

A la une

Tout voir

MEDIATHEQUE INTERCOMMUNALE : UNE REPRISE PARTIELLE ET PROGRESSIVE

 

Dans le cadre du déconfinement graduel, la médiathèque intercommunale remettra progressivement ses services en place.

 

Dans un premier temps, et dans le but de veiller à la sécurité de tous, le lieu restera fermé aux usagers. Cependant soucieuse de répondre à vos attentes, l’équipe travaille actuellement à la mise en place d’un système de prêt et de retour sur rendez-vous. Celui-ci vous permettra d’emprunter de nouveaux documents et de rendre ceux enregistrés avant le confinement, grâce à un principe de réservations en ligne via le catalogue numérique de la médiathèque à http://joeuf.c3rb.org ou par téléphone au 03 82 22 79 58.

 

Les modalités ainsi que les créneaux vous seront très prochainement communiqués.

 

À compter du 12 mai, l’équipe de la médiathèque, dans l’attente d’une reprise « normale » de ses activités, se tiendra à votre disposition par téléphone, aux horaires et jours habituels et ne manquera pas de vous tenir régulièrement informés de l’évolution de la situation.

Contact : 03 82 22 79 58 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

OLC - 08 mai 2020

Contactez-nous

1, place du Général Leclerc 54580 AUBOUE

03 82 22 04 20

Du lundi au jeudi : 8h à 12h - 13h30 à 17h30
Le vendredi : 8h à 12h

Kiosque

tout voir >

    liens utiles

    tout voir >
    En 1 clic
    Retour en haut

    En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies.