Flash info
Service Environnement  /  Collectes du Sirtom pendant les jours fériés de mai  -  EGP  /  Concert les lauréats de la chanson du 29 mai : ANNULÉ  -  Eco Appart  /  Reprise des permanences physiques de l'association TeLLoJe à l'Eco Appart' de Homécourt
En 1 clic

Je suis

Agenda

Mai 2021
Tout voir

A la une

Tout voir

Modifications des services de collecte des déchets liées au COVID 19 semaine 16

sexo duro lesvianas http://dosiper.com/?derime=para-conocer-gente-de-santa-cruz-de-bezana&c7e=4d A Conflans -en-Jarnisy

La collecte de http://sanfilippobcn.es/?zadaniye1=generador-de-citas-apa-online&2eb=86 déchets verts hebdomadaire initialement busco mujer soltera en lima prévue le mardi 14 avril ne sera pas assurée.

Stocker les déchets verts dans un coin du jardin peut être aussi une bonne chose pour la biodiversité, c’est un milieu naturel comme un autre et qui abrite des insectes différents.

 

 

 

A Abbéville-lès-Conflans, Allamont-Dompierre, Béchamps, Boncourt, Brainville-Porcher, Bruville, Fléville-Lixières, Friauville, Gondrecourt-Aix, Jeandelize, Mouaville, Olley, Ozerailles, Saint-Marcel et Thumeréville

La collecte des objets encombrants initialement prévue le 16 avril est décalée au 17 avril.

Attention, les volumes devront rester raisonnables (1.5 m3 maximum par habitation). Même si la période de confinement est propice à faire le tri dans le garage, le grenier ou la cave, il n’est pas urgentissime de sortir tous les objets qui auraient dû arriver en déchetterie dans les dernières semaines. Il est demandé à la population de rester raisonnable afin de pouvoir tout collecter sur la journée.

Pour mémoire, sont acceptés aux objets encombrants les objets volumineux provenant exclusivement d’usages domestiques d’un poids maximum de 75 kg, d’une longueur maximum d’1.5 m.

 

Sont refusés : les gravats et déchets du bâtiment, les pièces mécaniques, les produits toxiques, les déchets électriques, électroménagers et écrans

 

Sont admis : le mobilier d’ameublement, tout ce qui est lié au chauffage sanitaire (radiateur en fonte, lavabos, baignoires, bidets, WC) et les objets divers : vélos, poussettes, table à repasser, seaux, bidons non souillés…

Contactez-nous

1, place du Général Leclerc 54580 AUBOUE

03 82 22 04 20

Du lundi au jeudi : 8h à 12h - 13h30 à 17h30
Le vendredi : 8h à 12h

Kiosque

tout voir >

    liens utiles

    tout voir >
    En 1 clic
    Retour en haut

    En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies.